À Propos De Nous

Le blog Immigration Law est consacré à l’immigration familiale et a l’immigration des affaires aux États-Unis. Le droit de l’immigration est l’un des domaines les plus complexes du droit aux États-Unis, et la plupart des demandes et des pétitions déposées sans avocat sont rejetées. Un avocat expérimenté en droit de l’immigration vous donne les meilleures chances de réussite en évaluant votre cas, en anticipant les questions juridiques, en concevant des solutions à des problèmes juridiques compliqués, en éliminant la confusion et en réduisant les formalités administratives et la paperasserie excessive.

Notre équipe du Centre des Services d’Immigration Américains met à votre disposition des avocats ayant des années d’expérience, une formation juridique, des connaissances sur les derniers changements à la loi et des relations personnelles et professionnelles avec les agents gouvernementaux. Nos avocats ont des décennies d’expérience dans le parrainage familial, le statut d’asile / réfugié, la défense d’expulsion, la résidence permanente, et les services d’immigration d’emploi et d’affaires, entre autres. Beaucoup de clients viennent chez nous après avoir tenté de traiter leurs affaires sans un avocat, ce qui entraîne des risques inattendus mais évitables et des coûts financiers importants à long terme. En nous engageant à gérer votre cas du début à la fin, vous bénéficiez de notre connaissance, de notre réputation professionnelle et de nos relations avec les agents d’immigration et les bureaux consulaires du monde entier.

Nous fournissons régulièrement de l’aide aux entreprises qui souhaitent recruter des travailleurs étrangers aux États-Unis et aux investisseurs qui souhaitent obtenir un visa d’immigrant ou de non-immigrant pour effectuer des affaires, gérer leurs investissements ou travailler pour une succursale ou une filiale américaine. Nous conseillons aux finx de la minimisation des défis et l’amélioration des chances d’approbation des visas d’emploi pour les employés étrangers potentiels. De plus, nous fournissons une assistance en matière de conformité USCIS aux entreprises.


About Martins I. Imudia

Martins a reçu son équivalent J.D. de la prestigieuse Université Abo Akademi en Finlande et son LLM de Tulane University Law School en Nouvelle Orléans.

Martins pratique le droit de l’immigration et de la nationalité depuis plus de 20 ans dans les domaines de la certification du travail, du traitement des visas de travail temporaire H-1B et H-2B ; de l’ajustement du statut / du traitement de la résidence permanente ; du traitement des visas pour entreprises, professionnels, investisseurs et des travailleurs religieux ; les procédures d’expulsion et de renvoi ; les questions d’emploi et d’immigration des entreprises ; les visas de famille (y compris le mariage et les visas de fiancé/e). Sa pratique en Floride est limitée au droit de l’immigration et de la nationalité.

Martins a également obtenu un Doctorat en Administration des Affaires en 2014 de l’Université Walden, où il s’est spécialisé dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement mondiale. Ce diplôme a été particulièrement utile dans la pratique EB-5 de son organisation. Il a assumé le poste de directeur du Centre des Services d’Immigration des États-Unis en juillet 2014. En tant qu’avocat avec son cabinet d’avocats basé à la Nouvelle-Orléans, Martins I. Imudia & Associés, il a conseillé des organismes de développement comme La Banque Mondiale et l’ONU. Martins est co-auteur du livre « Pourquoi les projets échouent dans le secteur public ». Il a également été Directeur Général de la Chambre de Commerce Africaine de 1995 à 1997.

Martins est marié depuis plus de 20 ans à Anthonia Imudia, professeure adjointe à l’Université de South Florida – Tampa. Ensemble, ils ont une fille et un fils. Pendant leur temps libre, ils aiment voyager et apprendre de nouvelles cultures.


About Morten B. Christoffersen

Morten est originaire du Danemark. Il a déménagé aux États-Unis en 1997. Avant de venir aux États-Unis, Morten a obtenu un diplôme en Droit de l’Université de Copenhague. En arrivant aux États-Unis, il a obtenu une Maîtrise en Droit International et des Affaires et un diplôme de Docteur en Droit de Stetson University College of Law, à Saint-Pétersbourg, en Floride.

Avant de se joindre au Centre pour les Services d’Immigration des États-Unis, Morten a dirigé son propre cabinet d’avocats pendant environ 5 ans, exerçant principalement dans les domaines du droit de la famille et des litiges civils. Étant un immigrant lui-même, il est dans une position spéciale pour comprendre les défis et les obstacles rencontrés par les nouveaux venus dans ce pays. Comme dans sa pratique antérieure, il continuera à accorder une attention particulière aux défis émotionnels auxquels sont confrontés les clients (cette fois-ci, les immigrants) au jour le jour, tout en les aidant à atteindre leurs objectifs d’immigration.

Morten a participé à deux Jeux Olympiques, représentant le Danemark dans la planche à voile, à Barcelone en 1992 et à Atlanta en 1996. Il est toujours un navigateur passionné, coureur et va pratiquer du paddleboard chaque fois que le temps le permet. Morten aime passer du bon temps avec son fils.